Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
6 février 2010

Et vous, vous mangez quoi?

80% de ce que l'on achète en grande surface contient du soja ou ses dérivés OGM...
Quand on croise cette information avec le film montrant comment le soja OGM eset cultivé à grand coup de déforestation et empoisonnement de la faune et la flore locale (genre humain inclus), ça fait froid dans le dos!

FOOD INC
http://www.foodinc-lefilm.com/

Publicité
Commentaires
L
On est le 19 ???? Ben alors!!!
Répondre
V
Je sais cela depuis un bon moment déjà en 2003 mon mari a visité une usine d'aliment pour animaux ( tel que vache , mouton , chèvres ) dans tous les aliments il y a avit entre autre du soja OGM .<br /> Il est impossible de trouver des aliment pour bétail sans OGM , sauf en BIO . <br /> Que faire ? Moi je donne à mes chèvres du foin et elles mangent ( tout !) ce qu'elles trouve de vert et les feuilles mortes l'hiver . J'ai dons du lait et des fromages sains ainsi que de la viande de bonne qualité , je complète par un gros potager ( j'ai encore des bocaux pour un mois je pense ) et des céréales en coop bio ( lorsque c'est possible c'est pas toujours évident niveau prix )j'achète quelques canards à des papys du coin pour avoir un peu de volailles .<br /> Nous avons le pouvoir effectivement de changer les choses personnes ne nous oblige à acheter leurs "Mer.e" non ?
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité