Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
13 février 2010

Il neige!

De partout il neige... oui bon j'ai anti-daté un peu mon message je sais mais je n'avais eu le temps de poster mes photos....

Dur dur de déménager à Peira Cava sous la neige

peira_cava_d_m_nagement_1 neige_12  peira_cava_d_m_nagement

Mais c'est si beau

neige_11

Même à Nice et à la Trinité il neige!

palmiers_sous_la_neige

Publicité
Commentaires
V
belles photos; j'ai reconnu mimi au milieu du chemin et le palmier de la Trinité<br /> je ne savais pas qu'à l'escarène il y avait eu du grabuge!!<br /> plein de biosus
Répondre
V
belles photos; j'ai reconnu mimi au milieu du chemin et le palmier de la Trinité<br /> je ne savais pas qu'à l'escarène il y avait eu du grabuge!!<br /> plein de biosus
Répondre
M
2 W.K. dans la neige pour déménager. Cette année ce fut super beau cette neige avec des paysages fabuleux, mais 3 arbres ont trinqués (1 mimosa pas gros près de la piscine mais décoratif)et 2 grands pins par terre arrachés avec leur motte (sur le terrain assez loin de la maison donc sans gravité, cela fera du bois pour la cheminée!)
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité