Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
26 février 2010

Chambres des enfants

Ca avance...

Pour Rémi son lecteur DVD pour écouter/regarder les comptines d'Henri Dès a été installé aujourd'hui sur une jolie petite étagère, je lui ai mis hier un rideau dans les tons de sa chambre, après un test en bleu qui n'allait pas du tout (je changerai peut-être avec le rouge brique de Peira Cava), et j'ai rajouté une lumière à suspendre rouge pour égayer le tout.

principal_chambre_R_mi_pendant_3  principal_chambre_R_mi_pendant_4  principal_chambre_R_mi_pendant_5

Je dois encore faire quelques décos peinture sur son mur au-dessus du lit, lit qui va changer pour un classique 90x190cm avec une barrière pour la nuit mais en libre accès la journée.
Je pense refaire sa frise train...

Quant à Arnaud j'ai remis ses tableaux et miroir car il en est fan, il s'amuse comme un fou avec, je suis contente car j'y ai pensé par hasard en passant devant celui qu'on avait enlevé pour repeindre.
Il a aussi récupéré son lit superposé avec ses 2 liseuses en spots sur les murs dont l'interrupteur est fluorescent et dont je suis très contente aussi.
Il lui manque son armoire verte pour les vêtements et les portes de son armoire étagères pour cacher la tonne de jouets et de livres qu'il a!

principal_chambre_Arnaud_pendant_3  principal_chambre_Arnaud_pendant_4

Publicité
Commentaires
V
désolé pour les messages répétitifs mais chaque fois j'ai un message d'erreur alors je crois que ce n'est pas parti!!
Répondre
V
ah le blog est de nouveau bavard; super!<br /> super aussi les belle chambres et j'aime bcp l'épouvantail mais même pas peur!!<br /> le lit de laurent n'a pas de barrière! <br /> dés le mois d'avril il faudra programmer le we de juin où on réunit le maxi de personnes volontaires pour faire des travaux en rigolant
Répondre
V
ah le blog est de nouveau bavard; super!<br /> super aussi les belle chambres et j'aime bcp l'épouvantail mais même pas peur!!<br /> le lit de laurent n'a pas de barrière! <br /> dés le mois d'avril il faudra programmer le we de juin où on réunit le maxi de personnes volontaires pour faire des travaux en rigolant
Répondre
M
cela commence à être douillet et joli les chambres des enfants; merci des photos et des détails de l'installation. Moi j'ai monté les lits superposés aussi.on y retrouve ton art de vivre
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité