Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2010

Photo souvenir

En triant des photos je suis retombée sur celle-ci de Rémi à l'hôpital de la Timone. Pour lui éviter une opération de la hanche, nous l'avons hospitalisé pendant 9 semaines, attaché au lit pour lui remettre les hanches dans le bon axe + 4 mois de plâtre.
Je pense que ce traumatisme fait partie des causes de son état actuel, même si cela n'explqie pas tout puisque d'autres enfants subissent aussi cette pratique. En effet une opération est très risquée car il y a risque de couper l'artère fémorale et donc de devoir avoir une prothèse. Sur un enfant cela signifie changer de prothèse régulièrement au cours de la croissance.
Je suis inquiète car nous devons vérifier que la tête de fémure n'a pas été abîmée et la dernière radio n'était pas très rassurante...

Aura-t-on subi tout ça pour rien?

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=255&u=11983552][img]http://i98.servimg.com/u/f98/11/98/35/52/img_0210.jpg[/img][/url]

Publicité
Commentaires
M
il marche super bien ce bonhomme; peut être ne faut -il pas l'obliger à) trop forcé (quand je lui fais monter les escaliers).<br /> non, tout ira bien
Répondre
V
Petit poussin...Tiens nous au courant. Bisous à vous quatre.
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité