Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2018

Chanson Lissandra

Lissandra me demandait tandis que je lui chantait une petite comptine avec un couplet spécial pour elle, quelle était l'aurte chanson que j'avais inventé pour elle quand elle était petite.

J'ai recherché et pas moyen de retrouver sur ce blog.

Je savais qu'il y avait une histoire de chemin... puis ça m'est revenu!

Du coup je note au cas où j'oublierai de nouveau.

(air d'une "petite chansonnette"):
"La petite Lissandrette
Qui marche sur le chemin
Moi je trouve ça superchouette
Quand elle fait de gros calins"

Quant à celle que je chantais ce soir c'était "doucement, doucement, doucement s'en va le jour"
Chanson à laquelle j'ai ajouté un couplet:
"la petite Lili
Dans mes bras blottie
S'est vite endormie
Elle aussi"

 

Quant à Rémi il avait sa chanson aussi: "Dodo, Rémido, Rémi dormira bien vite, Dodo, Rémido, Rémi dormira bientôt!"

Publicité
Commentaires
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité