Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2011

Meuble restauré

Bon ce n'est pas une grande restauration puisque j'ai décidé de le garder rustique:
nettoyage, ponçage et vernis.

Meuble_restaur__avant__1_sur_1_    Meuble_restaur___1_sur_1_

Et cela remplacera mon atelier de fin de semaine car je travaille en ce moment sur un tableau pour un cadeau. Ca va me prendre du temps donc je ne montrerai pas de peinture pendant quelques temps.

Publicité
Commentaires
V
trés beau <br /> pour la salle de bain ou pour ton bureau: tubes peinture.....<br /> <br /> plein de bisous
Répondre
M
cela rend vachement bien
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité