Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2007

Présentation suite

Qui suis-je, où vais-je et dans quelle étagère ?

 

Vous l’avez compris, je ne travaille plus depuis 3 ans (la naissance de mon premier bonhomme).

J’habite à Peïra Cava (prononcez Péra cave), à 1500m d’altitude dans une grande maison au milieu de la forêt.

J’ai 2 merveilleux petits bonhommes qui font ma plus grande joie.

J’achète beaucoup sur le Net et je m’intéresse à tout ce qui ce fait pour les bébés. C’est donc tout naturellement que j’ai eu l’idée d’ouvrir une boutique en ligne de produits de puériculture : www.lespetitslutins.fr

Papa a fait le site, Maman s’occupe des commandes et les enfants choisissent les objets à proposer.

Je suis donc une femme « dans le coup » avec:

- mes 2 enfants, conforme à la moyenne française qui fait de notre pays l’un des plus « fécond » de l’Europe,

- je « surf sur le Net », à la pointe du progrès.

- J’essaye de faire de ma maison un havre de paix écologique au quotidien (j’en dirais plus tout au long des pages à venir). Thème on ne peut plus à la mode (et tant mieux)!

Qui me dira encore après ça qu’une femme au foyer n’est pas une femme moderne ?!

Publicité
Commentaires
C
J'ai justement leur 2 anniversaires au mois d'Avril: 1 et 3 ans.<br /> Un peu jeunes pour tes bons conseils mais je bookmark pour plus tard...
Répondre
C
Mon blog s'adresse aux parents qui prennent du temps avec leurs enfants. Peut-être seras-tu intéressée par mes idées d'anniversaire. <br /> Elle est géniale ta boutique, je pense que ça va plaire à pas mal de jeunes mamans. Je te souhaites de réussir ton entreprise. Moi j'y penses aussi...
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité