Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2007

Enfin... J'ai reçu ma commande Babysun et Tiny Love!

Youpi, c'est là, plein de petits cartons dans des gros, des jouets, des sets de sécurité domestique pour la maison... mes nouveautés Babysun sont arrivés, plus jolis que sur les photos.

Après interrogation des livreurs : il y a 2 jours le camion qui devait me livrer est tombé en panne, impossible d'en libérer un autre. Puis hier c'est le livreur qui était malade... "Mais vous aviez mes colis depuis le 17 avril" ai-je demandé faussement naïve.... Ah oui la semaine dernière on voulait vous livrer mais c'était.. euh "la galère" (je n'invente rien!). Ah bon....

Un petit mot sur ma boutique Les Petits Lutins (www.lespetitslutins.fr)

logo_ebay_150

Au départ c’était une idée à 2, avec Victoria nous pouponnions et nous voulions faire autre chose que regarder les cheveux poussaient sur la tête de nos chers petits anges. D’ailleurs je lui dois le nom qui est resté quand elle est partie au Canada. Voici son blog : missapfelstrudel c’est une artiste comme vous pouvez le voir sur son autre blog : L'antrescriptorium

 

 

Publicité
Commentaires
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité