Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2007

Serviettage

Pendant qu'un bout de chou dormait et que l'autre jouait dans son parc dans le jardin à côté de moi, je me suis installer avec mon matériel de serviettage tout neuf tout beau sur la table du jardin.

Comme je suis têtue comme une bourrique (mon homme me le répéte assez souvent) je me suis lancée sans prendre le temps de rechercher un mode d'emploi.

Posant ma serviette sur ma boîte, des tas de questions sont venues.
Dois-je mettre le vernis colle seulement dessus (le principe de la serviette en papier étant que ça traverse facilement)?
Voyant que ça ne marchait pas, j'en ai mis dessous puis j'ai positionné puis recouche dessus.

Mais .... 2eme question : quelle quantité de colle puis de vernis? Faut-il imbiber mon papier comme je l'ai fait en le faisant tout gondoler?

Humm pas fameux...

Alors là une autre question apparaît : N'aurais-je pas du enlever les épaisseurs de serviette pour ne garder que celle avec le motif?

Ouh lala, c'est plus compliqué que je ne croyais, au secours...

Je me précipite sur le forum des FAFs et je trouve un beau lien (ICI) qui explique que j'ai vraiment fait n'importe quoi.... pour un coup d'essai, ce n'est pas un coup de maître!

Bon je finirais quand même ma boîte, avec toute ses épaisseurs de papier qui me coûte une fortune en colle/vernis et je vous montrerai le résultat dans quelques jours parcequ'avec mes petits Lutins j'ai du mal à avancer...

Publicité
Commentaires
C
c'est en persévèrant qu'on devient une super servietteuse...et on y prend plaisir...<br /> et les erreurs aident à avancer...
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité