Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2007

Ca coupe, ça coupe...

Si certains peuvent se plaindre de la coupe des arbres, des déforestations et tout et tout, moi aujourd'hui je me réjouis d'entendre le bruit des tronçonneuses qui m'apportent plus de clarté, plus de soleil et une superbe vue sur les montagnes.

Depuis que nous avons acheté nous vivons à l'ombre des 3 gros épicéas qui devaient être coupés, ainsi qu'environ 800 autres, pour nettoyer un peu la forêt et être transformés en jolis chalets.

Aujourd'hui, HOURRA, ces arbres sont tombés.

On passe de 2 à 1 puis à 1/2 (voyez le bull au bas de l'arbre qui pousse qui pousse et son air qui penche qui penche).... Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Coupe_des_arbres

...qui tombe aussi...

Coupe_des_arbres_2

Ouf, j'avais poussé la voiture à temps...

Coupe_des_arbres_3

pour laisser à la place à .... CA!

vue_sans_arbres

Ben oui il reste des arbres, mais on voit enfin la montagne. La fenêtre est fermée à cause du bruit des tronçonneuses qui risquent de réveiller mes loulous endormis...
Et tout ce ciel bleu.... quelle luminosité !!

Publicité
Commentaires
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité