Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
22 août 2007

Bientôt la rentrée...

Bientôt la rentrée, oui, mais pas pour tous.
Mon petit Rémi n'ira pas à l'école, l'étape fatidique est arrivée et nous voilà bien déçus face à cette triste réalité : il n'a pas rattrapé son retard, même s'il marche enfin tout seul!
Donc je reste à la maison pour m'occuper de mes 2 hommes d'amour et mon objectif pour cette rentrée : me mettre sérieusement à la cuisine pour le retour de Monsieur le soir.
Voilà 2 mois qu'il est à l'hôtel à Cavaillon à manger n'importe quoi à la va vite pour ses repas.
Je cherche désespéremment un appartement pour aller le rejoindre avec les 2 Loulous.
Nous sommes sur une piste.. encore une... je ne dis plus rien tant que nous ne signons pas un bail une bonne fois pour toute.

Publicité
Commentaires
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité