Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
25 février 2008

Winnie et compagnie

"Non, non et non, Winnie ne passera pas par moi, tous les petits ont des chambres qui se ressemblent, je ne tomberais pas dans le marketing des tout petits"...
Ben oui, c'était AVANT de voir à quel point mon tout petit aimait Tigrou, HiHan et Winnie...
Alors j'ai acheté des stickers muraux, comme vous avez pu voir, puis Papa Noël nous a apporté des cadres, une peluche "HiHan" et un petit fauteuil Winnie... et quand je vois comme il les aime...
Bah, d'accord, "quel mal y a-t-il à être victime du marketing après tout, c'est tellement adapté à leur âge"... Qu'est ce qu'il ne faut pas dire pour se rattraper!


chambre_Arnaud     meuble

Stickers muraux, couette de lit, cadres, fauteuil, meuble, jouets en bois décoratifs... finallement toute sa chambre a pris le thème Winnie....

Publicité
Commentaires
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité