Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2008

Serviettage sur ardoise

La porte de ma cuisine comporte un trou.
Ben oui, ce sont des choses qui arrivent. Et malgré le travail du peintre, cela se voit toujours.

       

ardoise_cuisine_2

Alors j'ai décidé de faire une plaque pour mettre dessus. Mais comme je n'ai pas encore choisi si je notais simplement "cuisine" ou si je m'en servais pour faire la liste des courses (car cette porte est toujours ouverte vers l'intérieur de la cuisine, juste côté frigo) j'ai pris une ardoise. Je l'ai peinte en jaune, comme les porte clefs qui sont dans l'entrée dans le même couloir, et j'ai choisi une serviette aux petits motifs de cuisine.

Cuisine1

Le résultat final, un peu kitsh, mais toujours mieux que le trou:

ardoise_cuisine

Publicité
Commentaires
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité