Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2008

Ensemble

Ma soeur, mon amie, ma chair et mon sang... que tu me manques.
Je suis heureuse et privilégiée d'avoir vécu tant d'années à tes côtés. Je pourrais m'en satisfaire s'il n'y avait pas tes filles... elles n'ont pas eu cette chance, elles n'ont pas eu ces 31 ans de bonheur.
Je me dis que s'il y a un ailleurs où je te retrouverai, s'il y a un Dieu, alors tu as du troquer ta vie contre celle de Kenza quand elle était tombé du lit à Valberg, c'est la seule explication pour moi face à cette injustice, sinon tu peux me croire qu'avec Papa on  va lui donner une bonne leçon au Salaud qui t'a laissé partir... Je n'y crois plus pour être franche car s'il y avait un Dieu, plutôt que de ressusciter son fils, c'est toi qu'il aura du ressusciter, tu as rempli le coeur de tellement de monde, la nouvelle aurait circulé...
Je n'ai qu'un désir, que tu n'es pas su que tu partais...
Nous on reste avec une peine immense...

"Souviens-toi
Etait-ce mai, novembre
Ici ou là ?
Etait-ce un lundi ?
Je ne me souviens que d'un mur immense
Mais nous étions ensemble
Ensemble, nous l'avons franchi"
Ensemble, ensemble... tout était possible.... Ensemble, tu m'as tellement donné...

Je t'aime ma soeur, mon amie, ma chair et mon sang

le_pouce

Publicité
Commentaires
M
merci d'exprimer ton spleen et de parler de ta soeur;ce vide il est là, mais tu vois la force de toute la famille qu'elle a su faire surgir pour t'aider à sauter d'autres murs.<br /> moi aussi je veux donner une leçon au Salaud!
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité