Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2008

Médaillons

Elles l'avaient demandé depuis un moment, pour garder près de leur coeur une photo de leur Maman disparue, nous l'avons cherché ... et enfin trouvé!

J'ai fait un petit atelier découpage et grâce à ma nouvelle plastifieuse j'ai collé une photo dedans qui ne risque pas de s'abîmer avec le temps, l'usage et les larmes versées... J'ai fait aussi une petite photo maton plastifiée pour glisser dans les sacs.

Pour mes petites nièces d'amour, parce que rien ne remplacera jamais une Maman:

m_daillon_Kenza    m_daillon_Lyna

Publicité
Commentaires
M
je vais les voir bientôt en réel, bravo ma Titoune. Je n'ai pas le temps de commenter tout mais j'ai tout lu et te suis ainsi
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité