Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2008

Je débute le scrapbooking

Voilà c'est décidé, je me mets au scrapbooking. Mais pas les sets tout fait. Non, non. Du scrapbooking récup, comme quand j'étais petite, pas du scrap surendettement.

Je vais utiliser des albums photos que j'ai, même si les pages n'ont pas le format standard des feuilles multicolores. C'est justement ça l'intérêt de la chose je trouve. Je mettais simplement des post-it de couleur pour faire des légendes, je vais acheter des feuilles (mon seul investissement) que je vais découper, annoter...

Je vous montrerai au fur et à mesure

Publicité
Commentaires
L
Rooo la la oui je n'ai pas le temps hihihi<br /> Mais il y a tellement de pro du scrap que je ne pense pas mettre les petites bidouilles que je ferais juste pour rendre mes albums plus vivants.<br /> Merci de votre visite
Répondre
T
ha déçu il n'y a pas la suite, sniffff<br /> à suivre.
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité