Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2008

Week en ardéchois

Nous sommes de retour de notre week end en Ardèche, chez des amis d'enfance de Monsieur.

Au programme: découverte de la gastronomie locale. Saucissons, fromages, ail, caillette, criques...

Le paysage, pourtant joli, n'a pas eu le temps de retenir mon appareil, petites photos prises en voitures en passant, pas tip top comme qualité.

Ard_che_2__1_sur_1_  Ard_che_tournon__1_sur_1_

Arnaud a trouvé une copine de musique, pendant qu'il fait du piano, elle fait de la guitare. Ils sont le même âge et se sont entendus comme larrons en foire.

Ard_che_1__1_sur_1_

Au retour ,la chaleur était au RDV dans la maison.
Rémi n'a pas beaucoup dormi pendant la nuit, du coup il a fait une sieste de 2h dans le salon (lit parapluie au frais)!
Arnaud aussi a fait une grosse sieste, pendant ce temps j'ai avancé mes sous-couches de gesso pour l'atelier serviettage de cet été.

Au retour pour se rafraîchir: une glace à la vanille maison, et parce qu'on est vraiment gourmands, je l'ai posé sur un crumble aux pommes....
Vivement Jeudi et les légumes du marché.... je vais aussi tenter la confiture de melons Jeudi.

Publicité
Commentaires
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité