Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2008

Une semaine de vacances

En Juillet et Août je serais par-ci par-là. A Cavaillon, à Peira Cava, à Sclos ou à l'Escarène.
Retour d'une semaine de vacances, dans ma maison à moi

ma_maison__1_sur_1_

Avec ses araignées que j'ai demandé à Monsieur de mettre dehors

araign_e__1_sur_1_

Oui, oui, vous avez bien vu, il les prend en photos lui, et en macro en plus, je les ai trouvé encore plus laides en ce qui me concerne....

Heureusement qu'il y a de jolie choses à regarder, des petits bonhommes qui grandisent vite

Arnaud___PC_juill_08__1_sur_1_  R_mi_et_Arnaud_juill_08__1_sur_1_

R_mi_et_Arnaud___PC_juill_08__1_sur_1_

Publicité
Commentaires
V
Trop mignons tes lutins :)<br /> <br /> Euh...Ca rend bien les photos d'araignées en macro ??
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité