Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
2 août 2008

Quartier d'été

Après une semaine de vacances familiales, me voici dans mes "quartiers d'été". Le terme est bien plus classe que les quartiers en question puisque la maison  à Peira Cava est toujours en travaux.
A 1500m d'altitude je profite cependant d'une température bien plus clémente qu'à Cavaillon.

Si j'ai Internet, je n'ai cependant ni mon ordinateur ni mes photos accessibles. Je tenterai quand même de récupérer les dernières photos encore sur la carte mémoire de mon APN pour vous faire partager mes vacances.

Ici c'est moins de cuisine et plus de sorties avec les enfants donc un blog au ralenti, seule la rubrique lecture risque de  faire parler d'elle... en retard de quelques livres déjà...

A bientôt et bonnes vacances à tous.

Publicité
Commentaires
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité