Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
8 août 2008

Henri Dès en concert

Ah voilà un artiste que je ne me féliciterais jamais assez d'avoir découvert pour Rémi.

Ses chansons et sa voix, nous l'avons constaté depuis longtemps, plaisent énormément à Rémi, le calment et le font sourire et danser.

Nous venons de découvrir que Rémi, qui ne semblait pas s'intéresser aux dessins animés jusqu'à présent, regarde les concerts d'Henri Dès. En effet, il fixe plus longtemps l'écran quand on lui met de DVD et surtout, bonheur incroyable, il RIT à certains moment du concert.

Je connaissais déjà ses fous-rires, généralement réservés au moment où je lui donne son yaourt et qu'il a la bouche bien pleine, je découvre avec ravissement le vrai rire amusé.
Merci à Henri Dès et à "Merlu".

C'est ce qu'on appelle un petit-déjeuner dans la bonne humeur.
Profitez en les poussins, ça n'arrive pas souvent qu'on vous laisse regarder la télé....

R_mi_et_Arnaud_005  R_mi_et_Arnaud_008

Publicité
Commentaires
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité