Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
19 août 2008

Les mystères de verre

Il y a deux mois, la vitre intérieur de la porte-fenêtre de ma cuisine s'est brutalement fendue dans toute sa longueur.
Mes beaux-parents étaient dans la cuisine. Ils ont entendu un claquement sec puis plus rien. Ils ont cherché partout (ploc de la bouilloire? un objet tombé?). Rien. Puis ils ont découvert que la vitre intérieur (double-vitrage) était fendue.
Nous sommes à la montagne, je pense donc que la pression était mauvaise entre les 2 vitres et que ça a finit par faire céder la vitre.

Hier c'est la porte en verre de mon four qui a éclaté en mille morceaux. Et quand je dis mille.... je suis encore loin du compte. Il y en avait partout. Dans les placards sous le four, dans le four, sous le four, sur le sol, sous les meubles...

La seule similitude à ces 2 événements étranges: la présence de belle-maman chez moi ;)
La veille elle avait frotté la vitre du four pour la nettoyer, est-ce la raison? C'est en tous cas la seule réponse rationnelle que j'ai trouvé.

Publicité
Commentaires
M
ah ces belles mères! Est ce le produit utilisé?<br /> pour le double vitrage il faudrait qu'Antoine s'occupe de la garantie si vous n'avez pas le temps.
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité