Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
21 août 2008

Mon visiteur

Dans la journée d'hier j'ai retrouvé mon petit rat sur la souche de l'arbre juste à côté de l'endroit où je l'avais déposé. Il a du grimper, ce qui est bon signe. Mais il avait toujours le bas du corps tout mouillé.

20_ao_t_2008_Rat_003

J'ai mis des épluchures de légumes au petit rescapé.
Il a d'abord pris un bout de tomate dans sa bouche avant de se rendormir dessus.

20_ao_t_2008_Rat_007

J'ai alors trouvé sur ce site (abracadab'Rats) des renseignements sur les aliments des rats.
Je lui ai mis une coupelle de blé cuit qu'il me restait de midi.
Plus tard je l'ai vu manger.

20_ao_t_2008_Rat_009

J'espère qu'il va s'en tirer car un chat tournait dans le coin en me couchant.

Je vais aller voir....

Il est parti, la coupelle a été nettoyée et je l'ai retrouvé par terre.... Le mieux étant parfois l'ennemi du bien, j'espère que je n'ai pas attiré un prédateur plus gros avec ma coupelle.... Je ne le saurais sans doute jamais.

Publicité
Commentaires
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité