Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
23 août 2008

Une dernière coupe d'été

Les vacances sont bientôt finies, l'été est moins chaud, les jours moins longs déjà.
Munie d'une paire de ciseaux, courant derrière Rémi qui s'échappe, je coupe, coupe, ses petites bouclettes, au risque de me faire gronder par son papa qui les adore....
Ah il faut bien que je coupe court car j'ai du mal à la coiffer et surtout je ne les lui coupe pas souvent car c'est assez difficile à faire.

Alors adieu bouclettes, pour quelques jours seulement car elles vont bien vite revenir.

20_ao_t_2008_R_mi_005

Publicité
Commentaires
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité