Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
27 août 2008

So british

Je vous en avais déjà parlé, mais comme mon cher beau-frère me dit toujours que j'ai une touche "so british" et que ce blog l'a également, je suppose que ce n'est pas pour rien qu'il entre dans ma sélection des blogs du mercredi.

http://cakesinthecity.blogspot.com/

Cakes in the city est un blog culinaire, et oui, qui propose des recettes de douceurs pour l'heure du thé venues du monde entier. Un régal pour les yeux et les papilles.

Publicité
Commentaires
L
je viens de dire à ton cher beau frere qu'il avait interet à aller sur ce blog pour me faire des gateaux, et non ... pas des gateries... coquine
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité