Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2008

Rupture

Petite rupture de barrage, grand dégâts des eaux... et autres liquides internes!
On tient le coup, on prend sur soi, on avale, on avale, on avale... et pouf un jour, ça sort.
Depuis le jour où a été déposée une plaque pour ma soeur, j'ai mal au coeur. Je sais que ça va durer, probablement jusqu'au 29... Un an déjà qu'on survit sans toi. Comment fait-on?
Et puis hier soir, tout est sorti d'un coup, les larmes, qui ont donné suite à des vomissements et des diarrhées qui ont duré une partie de la nuit.

Je ne parle pas beaucoup de toi, mon âme-soeur qui me manque tellement, et pourtant ce blog t'est dédié en quelque sorte puisque c'est pour m'obliger à avancer, pour m'obliger à faire les choses que j'aurais voulu te montrer, partager avec toi, que je le tiens à jour.

sand_etmoi__1_sur_1_

Publicité
Commentaires
M
Oui l'amour des enfants est inconditionnel et confiance totale. celles des parents aussi. Je suis en train de manger avec Valérie. Dans ce que tu dis je retrouve un peu mes impressions de maman quand vous étiez petites, avec les balades à Sclos avant que vous n'alliez à l'école et effectivement cet abandon totale (s'il y a maman le reste du monde peut s'écrouler).<br /> Sandrine nous fait partager beaucoup. elle nous manque à hurler quelquefois mais vivons pour elle des moments de bonheur.
Répondre
L
je me suis atardée longtemps, trés longtemps sur ta "rupture", et puis j'ai un petit peu continué ton chemin jusqu'aux petits pas de tes enfants, et je me suis dit que la reponse à la rupture est exactement là sous nos yeux, un bel exemple de petit pas à suivre à faire nous aussi, et comme eux il y aura des chutes, des moments de vertige et d'instabilité, mais comme eux, il faut nous redresser avec tout l amour de cahouette comme tuteur! J'aimerai tellement qu'elle nous dise qu'il y a un ailleurs et des retrouvailles!!
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité