Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2008

De retour

Internet de retour, enfin... ou plutôt ligne de téléphone de retour car en fait, il faut le faire, ma ligne de téléphone a été coupée. Non, pas coupée au sens figuré, coupée, sectionnée, au sens propre!

Petit retour sur la semaine dernière: France Télécom vient bidouiller les branchements sur le poteau téléphonique devant chez moi pour rétablir le téléphone chez nos voisins. Dans la foulée, mon propriétaire et voisin vient nettoyer les gouttières et couper les branches de l'arbre emmêlées aux fils téléphoniques.
Quand, le soir venu, nous avons constaté que nous n'avions plus de ligne téléphonique, devinez qui on a accusé? Et devinez qui était coupable?
Et oui, malgré nos soupçons France Télécom ne nous avait pas débranché par erreur, les réparateurs envoyés par Neuf (appel Vendredi, arrivée Mardi, il y a du progrés, après 27mn au téléphone avec la SAV pour leur expliquer que nous n'avions plus de ligne, non non, pas la peine de tester vos outils ou de relancer internet, c'et la ligne... et au bout de 27mn... ah je crois que ça vient de votre ligne, ben oui, c'est pour ça que j'appelle! enfin bon)
où en étais-je?
Ah oui les réparteurs sont venus et m'ont dit que le fil avait été sectionné net. Un bon coup de tronçonneuse visiblement... et le fil pendait! Sans le passage de France Telecom juste avant nous aurions pu appeler directement notre propriétaire pour lui dire que son petit tour de coupe-coupe avait fait des dégâts!
Bon, c'est pas tout ça mais vous avez raté plein de choses... photos et compagnie à suivre (crumble, compote, tableau, dessins, enfants surpris au réveil avec des choses sur la tête...)
à ce soir

Publicité
Commentaires
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité