Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2008

Notification, ENFIN !!

Ah la voilà cette précieuse feuille de papier.
Hier j'ai reçu un courrier... "veuillez trouver ci-joint la notification pour une orientation en IME pour votre enfant... à contacter par vos soins dans la liste des établissements ci-jointe..."

Sauf que "ci-joint" il n'y avait rien!! Ni notification, ni liste, rien, nada!
J'ai appelé la MDPH et visiblement il n'y a plus de responsable pour Cavaillon. L'ancienne est partie, la nouvelle pas encore arrivée, donc ce sont les responsables des autres villes qui s'occupent des dossiers... sous-entendu "quand elles ont le temps" et la petite intérim qui fait les courriers... et en oublie la moitié...

Enfin, ce qui compte c'est que ce matin j'avais tout, y compris la carte d'invalidité avec la photo de mon petit lutin. Je vais la plastifier car ce n'est qu'une feuille à peine cartonnée... allez j'y vais tiens.... pendant la sieste des lutins.

Publicité
Commentaires
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité