Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2008

Au réveil

Avant d'aller faire la sieste, pendant que je rangeais la cuisine, Arnaud regardait Tom Sawyer le temps de digérer un peu.
Pendant qu'il dormait, une fois n'est pas coutume, je me suis mise devant NCIS, série TV que je viens d'avoir. N'ayant pas la télé je ne regarde que des DVD donc ce n'est pas fréquent.
Tout d'un coup j'ai entendu une petite voix dans l'escalier qui me disait: "mais qu'est-ce que t'as fichu maman, c'est pas Tom Sawyer"
J'avoue que j'ai du le lui faire répéter 2 fois car "qu'est ce que t'as fichu Maman" c'est bien la première fois que je l'entendais.
Il le décline d'ailleurs à toutes les sauces maintenant: "Il est cassé, ah zut, c'est fichu"
Il m'a même sorti un moins beau: "ça marche plus, ça me gave"... qui m'a fait réfléchir sur mon langage devant lui, oups!

Mais le plus amusant est la tenue dans laquelle je l'ai retrouvé. Debout dans l'escalier, un "oua-oua" serré dans ses bras et le "petit oua-oua" qui pendant dans l'autre et son sceau-chapeau sur la tête, tout cela avec un air encore complétement endormi et des yeux qui clignotaient à cause de la lumière.
Je lui ai dit "ne bouge pas" et j'ai couru prendre mon apn:

Arnaud_au_r_veil__1_sur_1_

Publicité
Commentaires
M
trop mignon!mon blog http://matheonolan.canalblog.com
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité