Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2008

Y'a du boulot

Bon je sais, je ne suis pas en avance concernant les photos de cette semaine de vacances passées ensemble. Mais premièrement il faut que je m'en remette, et 6 gosses dans une maison quand il pleut... ben ça fait du bruit! et deuxièmement entre les photos que j'ai prises et celles que Lyna a prise il y a du tri à faire.

Alors je sors ma brioche de la MAP pour qu'elle arrête de cuire et ne soit pas trop dure demain matin (parce qu'il faut bien des petites douceurs pour se remettre de tout ça), j'en mange une tranche (parce qu'il n'y pas d'heures pour la brioche maison) et je m'occupe de ça... ah non, tout bien réfléchis et au vu de l'heure... je file au lit!

Bon OK quelques photos:
mon petit sorcier
Arnaud_sorcier__1_sur_1_

Les vilaines sorcières (et sorcier)

les_vilaines_sorcieres__1_sur_1_ les_vilaines_sorcieres_2__1_sur_1_

Publicité
Commentaires
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité