Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2008

C'est moi qui l'ai fait!

Combien sommes nous à dire cette phrase, avec firtè et humour, quand, lors d'un repas soigneusement préparé par nos soins, quelqu'un nous dit enfin: "c'est bon!"?
Alors Pascale Weeks en a fait le titre de son blog, et plus encore puisqu'elle édite même des livres.
J'ai acheté "Cookies, muffins & Co", mon beau-frère me dirait encore une fois que je suis "so british", je lui répondrais que ce sont des recettes "so delicious".
Pascale Weeks est la créatrice du blog culinaire à succès " C'est moi qui l'ai fait ! ". mariée à un britannique, elle tient tous ses secrets de la fabrication de belle-maman !

http://scally.typepad.com/cest_moi_qui_lai_fait/

Publicité
Commentaires
L
oui c'est plus que sur pour la reflexion de ton beau frére, tu es SA reference en la matiére!
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité