Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2008

La danse du tuyau

Ah j'en oublie plein... heureusement que j'ai le blog pour penser à les écrire mais les perles d'Arnaud se succèdent si vite que j'oublie souvent de les noter...

Alors vite, vite, pendant que j'y pense:
Quand je fais la cuisine je mets la radio. Arnaud, qui n'est jamais loin de moi, vient me voir et danse parfois avec moi entre 2  touyages de plat.
"Maman, danse avec moi, on danse en tuyau"
En tuyau? En tuyau? Mais qu'est ce que c'est?
"Oui on danse tous les deux, en tuyau"
Ah... en DUO!

Publicité
Commentaires
V
il a de l'imagination ce petit<br /> il p eut inventer une nouvelle danse après tout!!
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité