Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2008

Mon premier... cinéma!

Et voilà, Monsieur est sorti, tenant dans sa main celle, toute petite mais si énergique, d'Arnaud.
Père et fils... je les ai regardé sortir attendrie... Ils vont au cinéma!
La mairie a offert une place de cinéma à tous les enfants de l'école pour aller voir le dessin animé Madagascar 2. Rémi préférant largement resté à la maison avec un CD d'Henri Dès, c'est Arnaud qui va en profiter. Il suit très bien les dessins animés longs jusqu'au bout.  Ca va être une expérience amusante... un joli cadeau de Noël. Un petit air de fête.
Je suis contente.

Publicité
Commentaires
V
bioux!!
Répondre
M
je m'imaginers bien les 2 bonhommes: le grand et le petit aller au ciné; merci de nous faire partager ces tendres moments
Répondre
L
Arnaud a été très sage et attentif. Les enfants de la salle, qui était pleine à craquée, ont tous été à peu près sage d'après Monsieur. Il était content, ça lui a plu. Mais il avait surtout envie de dormir au retour, la nuit d'avant il nous avait réveillé 5 ou 6 fois pour le nez qui coule!
Répondre
L
alors alors, comment c'est passé la seance!!<br /> j'ai pas mal de déco de noel dont je ne me suis pas servie, dis moi si tu en as besoin chez papa et je te les monte samedi
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité