Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2008

Alerte à l'inondation à Cavaillon

Nous venons de recevoir (juste là, à 22h) un message très curieux, sur le fixe + sur leportable de Monsieur:
un enregistrement de la voix du maire qui annonce un risque d'inondation des les quartiers les plus bas de Cavaillon et la recommandation de se réfugier à l'étage. La salle Bouscarle, salle communale de la mairie va être ouverte toute la nuit avec des secours pour ceux qui ont en besoin !!!!
A la fin du message il fallait taper 1 pour valider que l'on avait bien entendu et pris note!!
Comme au lieu de valider Monsieur m'a passé l'écouteur pour que j'écoute à mon tour, il n'a pas validé et du coup il a reçu le même message sur son portable.

Publicité
Commentaires
L
Qui l'eut cru...<br /> Oui la crue a recommancé et à 5h du matin le quartier des Ratacans a été évacué (50 personnes je crois)...
Répondre
M
la décrue a commencé la nuit?à Neuf heures ce matin, impossible d'approcher la maison à moins de 200m. Mes parents auront surement 1M80 chez eux...
Répondre
L
23h30, re-coup de téléphone: la décrue s'amorce. Les choses se calment mais les salles publiques restent ouvertes toute la nuit. <br /> Moi je dis BRAVO la mairie de Cavaillon!
Répondre
L
Pour le moment tout est calme. Je salue la réactivité de la mairie, qui a peut-être alertée pour rien (je n'arrive pas à imaginer qu'il se passe quelque chose alors tout est calme, y compris dans la salle Bouscarle pour le moment en tous cas).
Répondre
C
j'espère qu'il n'y aura pas trop de dégats dans les quartiers touchés, ça file un froid dans le dos quand ça t'arrive comme ça... t'es tranquille pénarde derrière ton écran et des vies, des souvenirs sont peut être en train de se jouer...<br /> je vous embrasse fort<br /> caro
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité