Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2009

Bonnes résolutions

BONNE ANNEE
à toutes et tous.

Merci de continuer à me lire,à me suivre, à me soutenir, à m'encourager, à me guider, à me motiver... bref merci d'être là!

Pour cette nouvelle année, les traditionnelles résolutions que je vous propose: Pensez un peu plus à votre environnement et au monde que l'on va laisser à nos enfants.

C'est à la fois peu et beaucoup.
Ce sont des petits gestes du quotidien
Ca ne coûte rien
C'est ça être moderne aujourd'hui
C'est faire preuve de respect
C'est donner de l'amour
aux autres
à la nature
à nos enfants et à leurs enfants
au monde qui nous entoure
C'est un minimum indispensable

Pensez-y

Publicité
Commentaires
A
Je viens te souhaiter à mon tour une Bonne Année, j'aime beaucoup ton blog.<br /> Bises elfiques
Répondre
V
à l'environnement , aux absents, à la vie difficile pour certains présents et .. à l'avenir <br /> qu'on doit construire dès à présent; mais aussi au présent qui peut être surprenant et apporter quand même de bons moments
Répondre
C
bonne année 2009 à vous tous, et que plein d'effets papillons envahissent la planète, et aussi que même si on aura toujours un temps manquant dans sa vie, la chanson court court court, même s'il manque un sourire à nos vies, d'autres se tendent vers nous, des _nouveaux_ besoins se créent et on doit y répondre.<br /> je vous embrasse fort<br /> caro
Répondre
L
tu vois sans t'en rendre compte tu regarde vers l'avenir et tu te projettes par les enfants de tes enfants, c'est un bon debut pour continuer à avancer et pointer ton museau vers l avenir
Répondre
I
Je vous souhaite une année 2009 encore meilleure que la précédente pour vous et toute votre petite famille.
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité