Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2009

Idée Déco pour chaussures dans l'entrée

Voici une idée Déco qui me trotte dans la tête depuis un moment et que je commence à mettre en pratique grâce à mes légumes que j'achète par palettes.
Des cartons de même taille, à peindre (en vert clair + serviettage ou grosses lettres avec le nom de chacun pour les différencier rapidement) qui peuvent chacun contenir 2 ou 3 paires de chaussures.
Tout en bas de la pile les bottes fourrées qui retourneront d'ailleurs bientôt au placard. Sur le dessus les chaussures de tous les jours.

atelier15__03_2009__2_sur_2_

Publicité
Commentaires
L
J'ai utilisé une tres grosse palette pour mettre mes fraisiers l'automne dernier<br /> <br /> Le cousin de G m'a donné une astuce pour ce printemps: je veux mettre des plants de tomates cerises et il m'a conseillé de percer un sachet de terreau avec des croix, mettre les plants de tomates cerises directement dedans... en fait le sachet va conserver l'humidité et le trou en croix va se refermer pour éviter les "trop plein" en cas de pluie... à essayer
Répondre
V
Excellente idée !!<br /> Moi je le garde pour faire un mini-potager pour les enfants. Je pensais faire une palette fruits, palette légumes, palette fleurs etc. pour mettre cela sur le balcon au printemps.
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité