Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2009

Soupe aux flocons de riz

Ce soir, après sa soupe Rémi a eu droit à un yaourt au soja, jusque là rien d'inhabituel, par contre il n'a pas réclamé le yaourt PENDANT la soupe, mais juste à la fin, alors que d'habitude il en a marre de la soupe et il me réclame le yaourt en alternance. Je lui dit d'accord, pour 3 cs de soupe tu as le droit à 1 cc de yaourt et il accepte de manger sa soupe.
Et bien là, chose inhabituelle et qui est arrivée 3 fois dans sa petite vie: il n'a pas voulu le yaourt et m'a engu... parce qu'il n'y avait plus de soupe! affraid J'ai tenté une compote, non, non, Monsieur m'a montré l'assiette. Quand je lui montrais l'assiette vide il faisait "hum hum" genre oui oui maman c'est ça. Mais rien à faire pour lui faire comprendre qu'elle était vide lol!
Ce pauvre chou, on va croire que je l'affame, tout maigre qu'il est, et c'était pourtant une belle dose de soupe décongelée réchauffée à la casserole avec des flocons de riz et refroidie avec du lait de soja! Pendant que je la préparais il disait "mam mam" à son papa et le regardait de travers quand celui-ci à tenter de lui donner des petits biscuits pour le faire patienter, il lui attrapé la main et la pousser vers moi genre "va aider maman, elle ne va pas assez vite!"
Qui a dit qu'il ne savait pas s'exprimer?
En tout cas je sais quoi faire demain....

Publicité
Commentaires
M
quand j'étais à Cavaillon, Rémi a tout mangé sa soupe aussi; je suis fière
Répondre
L
Tiens j'ai fait un copier coller d'un message laissé sur un forum pour le partager ici et je me rends compte que les smileys suivent, c'est intéressant à savoir....
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité