Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2009

Pointillés

Plus il fait chaud et moins je suis présente sur mon blog.
Il faudrait que je vous parle de ma quiche au saumon, des poivrons farcis, du gratin de courgettes... mais je n'ai même plus le temps de prendre les photos et vous mettre les recettes!
Mon atelier de Dimanche n'avait rien de remarquable: un début de tableau (1ere sous couche) qui est un travail de représentation d'un mur. C'est beaucoup plus compliqué qu'il n'y paraît pour faire ressortir en 3D les fissures et les tâches d'un mur avec seulement de la peinture (matière interdite pour cet exercice alors que nous avons au contraire travailler avec les matières avant).
Pendant 15j il n'y a pas de cours, je ne suis pas sûre d'avancer beaucoup. Je prendrai peut être le temps de refaire un nu et un projet personnel.... on verra.
A bientôt

Publicité
Commentaires
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité