Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
14 août 2009

Crapaud magique

Mon petit Arnaud aime bien me faire un calin sur le bras ou me dire "ma petite maman préférée d'amour" quand il est à table et qu'il n'a pas envie de manger, particulièrement quand je viens de le gronder pour qu'il mange.
Donc je le gronde, puis je retire mon bras au moment où il veut l'attraper pour lui dire "non, on ne fait pas de câlin on mange maintenant". Devant sa mine dépitée je craque quand même: "Arnaud c'et mon rôle de maman de t'apprendre à manger correctement, si tu fais l'imbécile je te gronde, c'est normal, cela ne veut pas dire que je ne t'aime plus"
Lui: "Alors tu m'aimes toujours ma petite maman préférée"
(il sait comment me parler cet enfant!) "Bien sûr"
"Parce que moi je t'aime fort comme un crapaud magique!"
Ben tiens, c'est pas rien!

Publicité
Commentaires
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité