Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2009

Grosse vache!

Alors les 2 de ce soir:

- Maman c'est comment les prouts des vaches?
- Hein? Euh? Quoi? Les PROUTS des vaches?
- Oui c'est comment les prouts des vaches?
- Ben euh comme les prouts de tout le monde, tu veux savoir comment la vache parle peut-être? Elle fait "meuuuh"
- Non ses prouts! Les prouts des vaches ils sont roses!
Et là j'ai eu, après quelques secondes de fou-rire, l'illumination. Je lui avais montré un dessin de vaches... et nous en avions parlé.... je lui ai donc dis:
- Non ce sont les PIS des vaches, là où les petits veaux têtent leur maman pour boire du lait
[mdr18]  [mdr18]

Je me suis souvenue qu'effectivement il m'avait dit: "oh elle a des gros prouts", parce que juste sous les fesses... et je lui avais expliqué ... visiblement c'est cette explication qu'il voulait que je refasse!

A table, je lui mets des petits morceaux de fromage dans sa soupe parce qu'il n'aime pas la soupe (il m'a même dit un jour qu'il était allergique à la soupe!).
Je lui donne et je lui demande:
"Elle est gentille ta maman?"
Oui bon je sais..... [siffle]
Il me répond:
"Oui elle est grosse grosse grosse gentille ma maman"  [ohoh10]
"Non Arnaud on dit: très très très gentille!"
Oui bon je l'ai cherché.....

Publicité
Commentaires
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité