Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2009

Mon atelier de fin de semaine

A la maison pour me détendre j'ai continuer mon visage sur le "mur" (tableau supposé représenté un mur de Provence, avec ses tons ocre et ses fissures).
Pour le moment je n'ai passé qu'une couleur: terre d'ombre naturelle
Et je m'aperçois en mettant la photo que j'ai oublié la boucle d'oreille.
Je dois rajouter quelques "tâches" de blanc et j'ai des retouches à faire, par exemple la bouche est bancale...

Avant
atelier_du_25_oct_2009

Après
atelier_08_11_2009

En cours nous continuons notre drapé, j'en suis à la 10eme couche au moins de glacis (peinture très dilué complétée d'un liant pour ne pas que le peu de peinture s'évapore trop dans l'eau)

atelier_08_11_2009_2

Publicité
Commentaires
L
dis donc, c'est absolumenent magnifique!! il va faire 10 cm ton dessin si tu continues à mettre des couches :-)
Répondre
L
Coucou Carole<br /> Je connais Roussillon, j'ai mis une photo dans l'album Provence, mais impossible de visiter le chemin des ocres avec la poussette pour Rémi, il faudrait que j'y aille ne famille pour qu'on le porte à tour de rôle dans les nombreux escaliers...
Répondre
K
bonsoir,c'est un magnifique visage,tu as vraiment des talents d'artistes quoique tu en dise!Je suppose que tu connais Roussillon,plus particulièrement les Ocres. .C'est à voir si tu ne connais pas,les enfants vont aimer.A la fin du parcours les miens étaient de véritables indiens!!!Bonne semaine et encore plein de belles et bonnes choses à nous faire partager.
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité