Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2009

Goûter Dînatoire

Pour ceux qui ne connaissent pas, un goûter dinatoire c'est:
une famille réunie dans les rires et la chaleur des souvenirs
des petits et grands gourmands qui partagent
leur amour et leur plaisir à être ensemble
Des souvenirs indélébiles pour les enfants
Une tradition de famille nombreuse et heureuse
Une façon de perpétuer des traditions
et rendre présents autour de nous la chaleur de l'amour des absesnts

Dans un bol de chocolat chaud,
autour d'une brioche
d'un bon pain accompagné de fromages et de charcuteries,
de fruits
nous trempons nos lèvres dans le bonheur

go_ter_d_natoire

Publicité
Commentaires
V
nos souvenirs seront aussi ceux de nos petits enfants!!!
Répondre
M
Je découvre votre blog grâce à Valérie... Je reconnais Anna et Loan sur la photo !<br /> Amitiés
Répondre
M
nous le faisions avec vous petites et Moune nous le faisait aussi quand j'étais petite. ce sont de bons souvenirs et réalités à perpétrer et cela fait moins de travail et des couchers moins tard.<br /> Je respire encore tout cela en lisant ce que tu écris. Bravo les amoureux
Répondre
L
Et sais tu qui il regarde avec adoration?<br /> Toi ma belle! Sa propre femme! C'est pas beau l'amour?
Répondre
L
Ben bravo on dirait que mon homme prie, ce serait bien la première fois :-)
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité