Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2009

Mon atelier de fin de semaine

Dernier cours, tableau à finir,
j'ai l'impression de passer de plus en plus de temps sur les tableaux
Sans doute parce que je n'ai plus le temps de peindre à la maison
Les fleurs surtout ne sont pas finies, elles seront rouge vif.

atelier_du_13_12_2009

Pour clore cette année 2009 et se souhaiter par avance de bonnes fêtes, nous nous sommes réunies, toute l'équipe du cours de peinture, pour un dîner très sympa où chacun avait apporté un plat et un cadeau.
A la fin du repas nous avons tiré au sort les cadeaux.
Ambiance chaleureuse avec les conjoints de chacune et chacun.

noel_peinture

Les buffets se sont enchaînés:
apéro et mignardises maison (ma contribution était des gougères dont je vous donnerais la recette plus tard),
tarte, brandade de morue portugaise et boudin noir en hachis façon belge
Cardes en sauce à la provençale, cuisses de canard aux champignons
Plateau de fromage
Brioche des rois portugaises, pompe à l'huile provençale, nougat glacé, plateau de fruits frais et secs, choux à la crème.
Le tout copieusement arrosé de champagne!

table_des_desserts_01

Publicité
Commentaires
L
Les fleurs en blanc c est magnifique aussi
Répondre
C
je suis une inconditionnelle de tes tableaux celui çi est encore de toute beauté chapeau bas l'artiste !
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité