Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2009

Ouf

Après une soirée bien mouvementée hier, la fièvre de Rémi est retombée à un niveau plus "normale" pour une varicelle.
Nous avons eu droit à un pic de fièvre à 40° et une 2ème poussée de boutons. Son corps en est couvert, dans les oreilles, dans l'oeil, sur le crane, l'entrejambe, visage, ventre, torse et dos.
Les jambes peu et seules les mains et les pieds sont épargnés!
Evidemment dès que je le change il se gratte et donc il a de très nombreuses croûtes. J'espère qu'il n'aura pas trop de marques.
En tout cas les boutons ont perdu leur aspect gonflé et commencent à sécher, et la température est sous contrôle, OUUFFFFFF !!!
J'ai bien failli partir aux urgences pédiatriques (Avignon) dans la nuit!

Publicité
Commentaires
V
et bien dis donc! pauvre bonhomme!<br /> j'espère que cela va maintenant s'améliorer rapidement <br /> Mais les maladies infantiles il vaut mieux les faire enfants!!!! ( vous comprenez ce que je veux dire!!) <br /> courage et dans 3/4 jours ce sera oublié même si c'est fatigant pour les parents<br /> plein de bisous
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité