Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2009

Rémi à la varicelle

2 semaines après son frère, comme nous nous y attendions (longue période d'incubation) Rémi a la varicelle.
Lundi soir boutons suspects mais pas de fièvre, je le note sur son carnet pour le JES.
Mardi matin fièvre légère (38) et quelques boutons de plus assez significatifs. Je le garde à la maison.
Ce matin le corps couvert de boutons, certains assez gros, visage et ventre surtout.... et fièvre.
Je lui laisse son babygros pour ne pas qu'il puisse se gratter mais ceux du visage dur dur...
Mon pauvre chou....

Publicité
Commentaires
M
il vaut mieux la faire à son âge que plus grand mais ce n'est vraiment pas rigolo; pauvre Rémi à qui il est difficile d'expliquer qu'il ne faut pas gratter.<br /> bon courage à vous tous
Répondre
C
écoute Martin l'a eu très très légère,juste deux boutons très mal placés ( si tu vois où je veux dire !) et un bouton dans l'oeil ! et le médecin m'a dit " je n'aime pas ça ça veut dire qu'il est succeptible de se la rechoper ! "il vaut mieux avoir une varicelle bien copieuse au moins on est immunisé définitivement ! voyons le coté positif de la chose !! bises à Rémy
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité