Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2010

On range....

Vider par ici pour re-remplir par là... ah les joies du déménagement...

Pour gagner du temps, et parce que je déménage dans la même ville (donc aller-retour possible en voiture) j'utilise beaucoup de cagettes que je remplis ici pour les vider et en ranger le contenu directement là-bas.
Du coup je me suis dis que, puisque ma SdB n'allait pas être prête de suite, j'allais garder une partie des cagettes en guise de meuble de rangement pour le coin toilettes.
Je vais peindre mes cagettes en blanc, comme celle du milieu et plus tard sur la tranche je ferai des décos au pochoir pour m'en servir comme d'un tiroir (les paniers de SdB sont hors de prix).
En attendant cela me permet d'entasser mes petites affaires sans trop en perdre la visibilité au besoin (réserve de shampoing ou de dentifrice par exemple dans la cagette du bas).

cagettes_SdB

Publicité
Commentaires
V
Bonne idée ! Moi j`ai gardé les cagettes de clémentines pour ranger les jouets des enfants :)
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité