Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2010

Famille de gourmands!

Pour le goûter hier, Rémi avait un boudoir (en rentrant du JES où il a déjà pris un goûter avant de rentrer) et Arnaud un pain au chocolat. Je fais goûter le pain au chocolat à Rémi qui, peu après revient réclamer à manger. Il me prenait le bras pour le mettre sur la petite table de la cuisine et je lui répondais "non, tes boudoirs sont rangés là, dans le placard, regarde". Il croquait le boudoir, le jetait par terre, partait en rouspétant avant de revenir encore et encore à la charge.
Puis j'ai compris!
Sur la table qu'il me montrait avec insistance se trouvait la boîte à croissants!
Je lui en ai donné un et la vitesse à laquelle il a croqué dedans ne laissait pas beaucoup de place aux doutes! Ce petit gourmand savait très bien ce qu'il réclamait!

Quant à Dimanche soir, le temps que je lui prépare à manger, il avait découvert mon gâteau au chocolat (avec oeufs), l'avait attrapé à pleine main et en avait mangé l'équivalent de 2 parts avant que je ne le découvre!
(toujours de pas chargeur pour APN, dommage, je vous aurais montré le gâteau et le visage de Rémi!)
Il n'a pas eu de réaction allergique, HOURRA!

Publicité
Commentaires
L
Ça c est génial qu il n est pas eu d' allergie, encore un petit pas en avant c est super super super :-)
Répondre
M
super qu'il nai pas eu d'allergie. Je vois qu'il a repris la forme ce petit Rémi qui grandit beaucoup
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité