Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2010

Moteur de recherche

Enfin le voilà!
Mon blog me sert surtout à communiquer avec ma famille et à conserver sous le coude mes recettes testées et appréciées.
Mais pour retrouver une recette je devais scroller, scroller scroller.... malgré les catégories et les tags qui réduisaient déjà bien la recherche.
Mais voilà, canalblog s'est décidé, j'ai enfin pu installé.... un MOTERUR DE RECHERCHE INTERNE!
En haut à droite!
Pour accèder plus vite à une ancienne recette ou une info particulière!

Pour canalblog et son nouveau moteur de recherche interne:
Hip Hip Hip .... HOURRA!

Publicité
Commentaires
L
ah ben çà alors c est drolement bien je ne vais plus perdre 20 min à chaque fois que je veux faire le hoplala chouette!!!!
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité