Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2010

Mon atelier de fin de semaine

Pas de cours, je travaille en ce moment sur une commande spéciale!

1ere couche: terre de Sienne naturelle sur un chassis 25F 65x81cm.
J'ai encollé du papier de soie à gauche.

atelier_du_04_04_2010_1

2eme couche avec les couleurs dominantes en "gros": terre de sienne brûlée, rouge de Mars, jaune de Mars, un peu de pourpre au bout du beige.
J'ai mélangé de la pâte avec sable au beige à droite et je l'ai gratté avec la main avant que ce ne soit sec. Je poncerai encore une fois sec.
Ensuite je vais reprendre par petites touches avec un pinceau plus fin pour atténuer l'ensemble.

atelier_du_04_04_2010_2

Les photos avec l'APN de Monsieur sont toujours aussi moches.... vivement que je retrouve mon chargeur!

Je vais montrer les étapes mais le tableau final ne sera révélé que quand l'intéressé l'aura reçu!

Publicité
Commentaires
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité