Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
13 août 2010

Miam miam

Arnaud entre dans la cuisine tandis que je prépare des gâteaux:
"oh il est trop beau ce gâteau, ça me ferait plaisir de le manger, rien qu'un tout petit bout"  [siffle]
Je lui explique que c'est pour demain, un pique nique (il adore). Son père arrive et tandis que je mets ses chaussures de piscine à Arnaud dans l'entrée on entend "oh ça sent trop bon, oh!" (le père avait découvert les gâteaux, pour la petite histoire je les ai fait en double en moules à muffins ce qui en fait beaucoup dans ma cuisine)
et Arnaud me dit affolé "vite il faut que j'aille dire à papa que c'est pour demain avant qu'il ne les dévore tous"
LOL

Publicité
Commentaires
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité