Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2010

Ancien salon - Future cuisine, prêt à affronter

principal_cuisine_pendant_pause_poele__1_sur_1_

Ancien salon - Future cuisine, prêt à affronter l'hiver!
Je trouve rigolo le contraste entre le poele neuf, moderne, et le "chantier" ancien, carrelage vieillot avec toujours apparente l'ancienne cloison, les poutres délabrées que nous sommes en train de décroûter, les saignées dans les murs pour faire passer électricité et plomberie...
Le sol sera gris béton, clair ou foncé je ne sais pas encore, et la cuisine assortie au poele, moderne, contrastant avec la table Monastère et ses 2 bancs, n'oublions pas que nous sommes dans un vieux mas!

Publicité
Commentaires
L
Attention au sol foncé, tout se voit dessus, il faut toujours le nettoyer, j'ai eu un tapis bleu marine (donc foncé) je m'en suis débarrassé rapidement, sauf ne pas marcher dessus !!!!
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité